Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 13:44
Siege arriere
Avatar thumb
NicolasPerret
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour je viens d'achete un c max annee 2004 est je ne trouve pas comment avance ou recule les siege arriere soi la poignee marche pas soit il y a une autre technique merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1stephsaumos, le 27/01/2014 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un cmax de 2005 (Ghia), et les sièges arrière ne se règlent pas en avant ou arrière. on peut les rabattre, ou les enlever complètement même... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoch53700, le 27/01/2014 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un CMAX GHIA de fin 2007. Les sièges arrières peuvent se reculer mais vous perdez l'utilisation du siège central. Pour de plus amples informations je vous conseille de télécharger la doc CMAX ref: 835c5d9grp9fji9jq9bg4tf96a sur le site apreslachat.com. Je l'ai moi même récupéré et elle m'est bien utile. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffna, le 27/01/2014 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
http://www.ford.fr/Services-accessoires/Ford-Service/guide-conducteur?selectedYear=2012&selectedModel=C-MAX+-+B7
C'est le site sur lequel vous allez pouvoir télécharger le manuel de votre auto en .pdf et a partir de là, soit vous recherchez dans le pdf ou vous allez directement à la page 122. Enfin pour mon modèle il est à la 122.
Et voilà, si d'autres problèmes n'hésitez pas, même pour l'utilisation du pdf.
By.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierWaroux, le 27/01/2014 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'ai un c-max de 2008 ,les sièges arrières ne peuvent coulisser que si le siège central est enlevé.

CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0158650, le 27/01/2014 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RELEVER LE SIEGE CENTRAL TOUT LE SIEGE CENTRAL RECULERA TIRER SUR LE LEVIER AVANT DES SIEGES GAUCHE ET DROIT PUIS REPOUSSER LES SIEGES VER L ARRIERE BONNE RECEPTION

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...