Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2013
à 01:18
Sièges chauffants, vitesse max
Avatar thumb
fordcma
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
1) Dans des manuels je trouve l'option des sièges chauffants alors que je ne trouve pas de commandes permettant cela, ou peut être cette option n'est pas prise en charge chez moi.
2) Quelle est la vitesse maximale de votre véhicule sur le conteur car j'ai remarqué que cela varie selon les modèles, moi j'ai 240 km /h sur mon conteur
Ma voiture est : FORD c-max 1.8 TDCI ghia model 2010.

Répondre
Réponse de Avatar1elyes2008, le 21/04/2013 à 12:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
en réponse à votre question la vitesse max est de 240km/h, le mien est un 1.8l tdci ghia de 2006 gps tactile intégré, les sièges chauffants ont deux commandes séparées (une chacun) a droit et a gauche du gps. (molettes a régler de 1 a 5)
essayez ce lien
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20082354.html

pour info les manuels sont des génériques et ca ne veut pas dire que la votre est équipée.

j'espère que ca peut vous aider, crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fordcma, le 21/04/2013 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour les molettes à régler je ne les ai pas sur ma voiture, aucune molette.
Pour le lien ,je l'ai consulté j'ai vu que la vitesse maximale est de 188km/h,donc il y a des modèles différents d'autres....merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Draculette, le 28/04/2013 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,j'ai le meme cmax que le votre , il n'est pas équipé de sièges chauffants ,le compteur est gradué à 240 km/h , et sa vitesse maximale est de 188 km/h , notez que les manuels sont des génériques et reprennent toutes les options .
bien à vous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...