Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2015
à 10:55
Temoin sur le ford c-max 2012 6 vitesse manuelle
Avatar thumb
BATMND
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
un témoin de tableau de bord s'allume et durant un moment donné (25 mn de circulation) il s'éteint tout seul. d'ailleurs je sais pas de quoi s'agit il ? c'est pour ça que je cherche ce manuel pour voir ce témoin (espèce d'un tracé de route barré) qui s'allume en orange .
Avant le démarrage de la voiture ce témoin et bien d'autres s'allument et s’atteignent ce que je trouve normal. mais au cours de circulation ce témoin (espèce d'un tracé de route barré) qui s'allume en orange m'a dérangé et je veux comprendre pourquoi et merci.

Répondre
Réponse de Avatar1patoch53700, le 10/11/2015 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant décrit ressemble à celui de l'ESP qui se déclenche ?? Vous trouverez en cliquant sur l'onglet "Notice" plusieurs manuels Ford en fonction de l'age de votre véhicule. Mais je suis certain que les voyants sont identiques depuis plusieurs versions de CMAX. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rico8z, le 10/11/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le manuel d'utilisation est en ligne sur le site ford. Tu y trouveras peut etre ta reponse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristinePoix, le 10/11/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous joins le lien pour la noticehttp://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/catalog/owner_guides/FRFRA_CG3567_CMX_og_201012.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristinePoix, le 10/11/2015 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

est ce que ce ne serait pas le témoin de basse temperature il s'allume quand la temperature est à 3 degré et disparaît quand il fait plus chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BATMND, le 12/11/2015 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est exact Monsieur ChristinePoix après avoir vérifié dans le manuel il s'agit effectivement du témoin de basse température comme vous dites il s'allume quand la température est à 3 degré et disparaît quand il fait plus chaud
c'est vraiment rigolo. quand j'ai lu ça je me suis aperçu devant une situation idiote parfois quand on ignore une information banale on pense bcp plus loin qu'il le faudrait.
Merci bcp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...