Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2012
à 10:18
Témoin tableau de bord
Avatar thumb
phil43210
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, En revenant de vacances, un message "défaut moteur" s'est allumé sur le tableau de bord. Je me suis arrêté, couper le moteur 15 minutes puis je suis reparti. 1 heure après ce même message est apparu. Je me suis arr^été de nouveau, couper le moteur puis est enfin arrivé à mon domicile. est-ce quelqu'un a déjà eu ce soucis. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0pymachat, le 20/08/2012 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'agît il d'un diessel et de quelle année. Si oui bienvenue dans le monde du diesel et de ses ennuis sauf si vous faites uniquement des longs trajets autre que la ville. En effet, petit trajet en villle ou sur route mais avec peu de kilomètres la vanne EGR, voir le FAP ou pire les injecteurs vont causer quelques problèmes.
Si c'est une essence cela peut venir de la sonde lambda permettant un bon fonctionnement du catalytique Dans tous les cas, la valise pourra le dire.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoma, le 20/08/2012 à 22:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

personnellement cela m'est arrivé il y a quelques mois, et après recherche, il s'agissait de la durite de turbo qui était percée. Je l'ai changée et depuis plus de soucis.

Il faudrait en effet préciser un peu plus le model de votre moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...