Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2019
à 17:06
Ventilation hs
Avatar thumb
Mathias13400
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je lance la ventilation intérieure, elle ne fonctionne pas. C'est un peu embettant, surtout en ce moment ... Dois-je obligatoirement aller dans un garage ? Puis-je contrôler des choses moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0anis63361646, le 14/08/2019 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour soit votre ventilateur est encrassé soit c un problème technique pour ma part vaut mieux la faire voire par un garagiste je peux pas vs dire plus bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.se36352645, le 14/08/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .premiere chose: controler les fusibles. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pail26261545, le 15/08/2019 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; en premier et je suis néophyte je me poserais les bonnes questions dans l'ordre et je procéderais par élimination; elle ne marche pas , bon c'est un appareil électrique, donc je vérifie le fusible (voir sur la notice ou il est, si il est grillé le changer: il n'est pas grillé vérifiér que le courant arrive bien au niveau du fusible si oui cela peut venir du circuit électronique, dans ce cas voir avec un garagiste sérieux qui avec la valise vous dira ce qu'est la panne; pour ma part je considére l'electricité comme de l'eau qui circule dans un tuyau; bonne journée, tenez moi au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv33655334, le 15/08/2019 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être la courroie ou un fusiblecordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...