Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2012
à 18:17
Boite auto ford
Avatar thumb
pate77
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voulant acheter un vehicule d'occasiona boite auto pour mon fils.je voudrais savoir si celle ci sont fiables ou source a ennuie

Répondre
Réponse de Avatar1ridule1, le 11/10/2012 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Nouveau dans le monde BVA Ford depuis juillet 2012 je ne peux rien vous dire concernant la fiabilité des BVA de cette marque. Par contre j'ai eu une Peugeot BVA achetée neuve au bout de 10 années pas de problème ainsi qu'une citroen BVA neuve utilisée 12 années sans aucun problème lié à la BVA.
Pour la Ford actuelle BVA Powershift 140 ch cela fonctionne bien, en douceur et sans à-coups. Seul bémol comme elle est diesel je trouve les reprises plus molles par rapport à la Peugeot BVA essence. Mais vous pouvez toujours tomber sur le canard boiteux, hélas !
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSPINOS, le 11/10/2012 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONSOIR CELA FAIS DEUX MOIS QUE J AI ACHETER UN CMAX DCI 90CH es j en suis tres content aucun soucis le seul bemol moteur manque de puissance pour le reste c est tres sympa confort bonne conduite voila j espere vous avoir aidez mais a choisir je prendrai un moteur plus puissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffna, le 11/03/2013 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis peut-être un peu à la traîne, désolé.
Les boites automatiques Ford sont fabriquées en France, si mes informations sont fiables, donc c'est déjà un bon point.
By.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...