Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 12:06
Erreur message cle pile faible
Avatar thumb
DDDDDD66
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

cmax 2011 titanum...

je n arrive pas à enlever le message "cle pile faible"..j ai fait les manips comme pour autres messages mais rien à faire..clé changé..rien à faire...chez ford no comment..

merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1loicos, le 20/11/2014 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour ma part j'ai échangé les piles de la clé avec celle de secours puis au bout de 2 ou 3 ouverture/ fermeture cela a disparu. Le message est survenue après etre sortie d un garage. déconnection des capteur AR pour peinture pare chocs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbdenebiAzza, le 20/11/2014 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je crois que la pile que tu as achete n'est pas original essai d'acheter une autre chez un laboratoire de photo et tu dois la renisialiser apres montage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDDDDD66, le 20/11/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide...donc ce serait just un souci de marque de pile...je vais esayé votre manip...
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffna, le 20/11/2014 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pile récemment changée par une DL2032 et pas de couac, l'original était une CR2032.
Je penses que pour votre problème il faut vérifier toutes les clés du véhicule, il peut y avoir un moment donné deux clés dans le véhicule et une qui signale un problème, les démonter et replacer correctement, les changer si pas sur.
Éviter de côtoyer les clés avec un téléphone, séparer les clés de toutes énergie électrique, wifi, réseau 3G, 4G. Et votre problème devrait être réglé.
By.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffna, le 20/11/2014 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Re bonjour... Mais je ne penses pas que ce soit un problème de marque de pile. Une pile c'est une pile, au bon voltage et à l'intensité, en l'occurrence ici : 3 volts et plus ou moins 180 mAh pour la Duracell, Kodak, Panasonic ou Varta. Mais c'est toujours une CR OU DL 2032, mais surtout pas une 2016, 2025 ou autre.
By...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skand69, le 02/04/2022 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mettre le contact sans démarrer (appuyer sur START sans débrailler),

rentrer dans le "Menu" de l'ODB et chercher "Tests Systemes",
le message "pile faible" réapparait.

faire un appui sur le bouton poussoir de la télécommande pour ouvrir l'auto (pendant le message).

Et voilà le tour est joué
Le message disparaît

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...