Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 11:01
Souci d'odeur sur c max
Avatar thumb
clairette4250
13 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour odeur d'huile je sais pas quoi quand la voiture est chaud et que je m’arrête, pas injecteur, pas filtre a pollen, pas filtre a gasoil, donc merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1pasta83, le 20/10/2014 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Possible fuite huile de boite sur le dessus ou se trouve la sortie du sélecteur.
Pour voir si il y a fuite il faut sortir le filtre a air.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdrenove, le 20/10/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Selon moi, c'est le gasket de la du moteur faite inspecter par un mécanicien surtout s'il il y a des traces d'huile par terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clairette4250, le 20/10/2014 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
oui mais le niveau d'huile correct, si il aurais une fuite j'aurais pas fait 2500 km, elle a cet odeur depuis le changement du turbo au printemps, la voiture commencez a rouler a l'huile et non au gasoil, donc mis produit dans le réservoir, depuis l'odeur et moins forte mais toujours présente.
j'ai lus que sa pourrais être tresse échappement, donc faut que je voit avec mon garagiste ou un amis qui a un pond, car j'en ai assez de cet odeur, déjà aucun garagiste entendez pas le bruit de l’alternateur qui étais mort et a lâcher sur l'autoroute a 1h du matin, ou trouver un bon garagiste je me le demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clairette4250, le 20/10/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de fuite d'huile,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdrenove, le 20/10/2014 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans se cas allez chez un concessionnaire, cela en vaut la peine. Vous en aurai le coeur net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdrenove, le 20/10/2014 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir toujours mentionner l'année de votre C-MAX et la quelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clairette4250, le 21/10/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

mon c-max a 10 ans,180 000 km, et j'ai étais dans 3 FORD, chacun ma dit des versions différente, sans que sa résolu le problème.
un dossier est ouvert chez FORD pour encore une fois une autre analyse.
j'ai regardez sur d'autre forum, et j'ai fait une grande liste, et j'irai chez Ford avec, et je resterai dans la garage, car je me demande vraiment si il prenne en compte ma remarque.
je suis un nana, et une nana, si connais pas en voiture, ben j'ai commencer a bricolez les voiture très tôt, mais là avec ce problème je pose une colle a beaucoup de garagistes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdrenove, le 21/10/2014 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mercie d'avoir répondu à ma demande et comme vous dites suivez votre C-MAX et pausez les questions nécessaires au mécaniciens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toxick35, le 21/10/2014 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour avez vous pensez a l'huile de direction assister qui a une odeur très forte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clairette4250, le 22/10/2014 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai regardez sur le net ou m'indiquez ou étais le bouchon pour voire le niveau mais impossible de le trouver.
sur certain c-max , il n'ai pas visible,
peut être certains savent ou ils se trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdrenove, le 22/10/2014 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En 2014 la direction est électrique, donc pas d'huile de frin. Bonne journée.ma belle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clairette4250, le 22/10/2014 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

mais elle ai pas de 2014, mais de 2004, le c-max a 10 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clairette4250, le 20/11/2014 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors enfin un garage point S a prit le temps de bien regardez ma voiture et a trouver le souci.
alors au changement du turbo, il faut changer le crépine, et pour sa il faut décoller le carter d'huile, sur mon modèle de voiture pas de joint mais juste coller et visé, et bien a un endroit il y a pas assez de colle, donc petite fuite qui coule sur le pot échappement voilà pourquoi les odeur d'huile brûler. Ford on eu ma voiture une journée, il on rien trouver, je me demande si eux on bien regardez ma voiture. j'y suis retournez et il on mis la voiture sur le pond et on regardez et en effet vous avez raison, il faut juste rajouter de la colle, donc lundi la voiture retourne chez celui qui a changer turbo, et il devra mettre de la colle a ses frais. sais quand même difficile d'avoir un garage qui écoute une femme expliquais que sa voiture a un souci, combien de mec peuvent ce vantez d'avoir changer de joins de culasse sur le bord de la route et que la voiture démarre du 1er coup, et bien moi je peut m'en vanter et je devais avoir 9 /10 ans et j'en suis fière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...