Notice FORD Escape

Forum FORD Escape

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Escape, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2018
à 10:07
Batterie subitement à plat et problème de démarrage
Avatar thumb
Moustang
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai acheté une FORD ESCAPE au Canada exporté pour usage dans un pays de l'Afrique de l'Ouest.

La batterie du véhicule se déchargeait rapidement lorsque le véhicule est arrivé en Afrique
Pour y remédier, j'ai acheté une batterie neuve sur place qui a été installée dans le véhicule. Le véhicule a été conduit au domicile et rangé dans le garage, Il est resté 48 heures sans être roulé. Après ces 48 heures, j'ai démarré et le véhicule a démarré d'un coup et j'ai fait un petit tour dans le quartier un peut comme pour le rouler et renforcer la charge de la batterie. J'ai à nouveau garré et 24 heures plus tard j'ai remis le véhicule en marche; c'était un soir, veille, de la première vraie utilisation du véhicule pour un long voyage de plus de 300 km. Le véhicule a encore démarré spontanément et je l'ai lavé. Après lavage ce soir-là, je l'ai redémarré et cela a pris à nouveau d'un coup; e véhicule a été rangé dans le garrage en position de départ très tôt le elndemain. J'y ai rangé mes bagages et demandé à mon chauffeur de fermer les portiès. Puis à distance j'ai fermé pour rentrer me coucher, Le lendemain matin, je débloque à distance le véhicule, mais aucun son de déblocage. La batterie neuve qu'on y a installé il y a peine 5 jours, qui pourtant a bien réagi jusqu'à la veille, était totalement à plat. J'ai été obligé de sortie de la clé intelligent (ou télé-commande) la petite qui permet d'ouvrir la portière côté conducteur.

Ma question à ce niveau : Pourquoi en moins de 10 heures de temps la batterie, nouvellement achetée, peut-elle se déchargée complètement? Quelqu'un a-t-il connu un tel problème?

Alors, pour démarrer le véhicule à l'aide d,une batterie de dépannage, il y avait eu plusieurs essais infructueux de cette batterie de démarrage. J'ai été obligé de rechargé correctement la batterie à plat et la repositionner dans le véhicule. Curieusement, le véhicule ne démarre plus. Toutes les tentatives, même en installant d'autres batteries ne démarrent pas le véhicule. Pourtant, lorsqu'on démarres, tout semble être normal, sauf que l'image "FORD ESCAPE " qui apparaît à l'écran de démarrage, apparaît , mais disparaît immédiatement pour laisser un écran bleu. Divers électroniciens sont passé pour passer le scanner, mais cela ne révèle rien. Mais, je me suis gardé d'éviter qu'on touche à quoi que ce soit sur le véhicule

Ma deuxième question : Quelqu'un a-t-il connu une telle expérience avec FORD ESCAPE 2013? Quelles sont les causes plausibles? Que conseillez-vous à moi dans cette situation stressante?

MERCI de votre soutien .

Répondre
Réponse de Avatar1canadaford, le 30/10/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j'ai eu ce problème une fois, j'ai détecté que les essuies glaces en arrière restent bloqués (a cause de la rouille) ce qui consomme la batterie. j'ai débranché les fils électriques des essuies glaces et la batterie ne sait jamais déchargée. j'ai fixé le problème par la suite des essuies glaces chez le mécanicien vu que j'ai encore la garantie mais c'est facile a faire soit même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...