Notice FORD F150

Forum FORD F150

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD F150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 08:52
J ai un probleme de relais qui saute
Avatar thumb
HITLER1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut tout le monde, je vient d'acquerir un f150 et j'ai acumulé beaucoup de problème de relais qui pète et je me suis aperçu quil y aviat des fourmis rouge a l'interieur de la boite a fusible rouge. Ma question est la suivante, depuis la dernière panne de relais le véhicule ma mis un message advancetrack défaillance. Depuis le véhicule n'a réagie plus de la même manière depuis le 1 er jour c a dire 1 semaine. Est ce qu'il y a un lien avec le advanctrack, car je dois déposer le véhicule au sav ce lundi et les gars de tahiti sont incompétent car c'est la 3 eme fois qu'il va au sav merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Streetglide, le 09/02/2013 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a toi.Juste une question, ton overdrive ne serait il pas engage? Il tire plus long et on a l'impression que ca rame un peu. Moi ce n'est que le fusible qui saute quand je l'engage, mais pas le relais.Je ne sais pas pour les fourmis mais les cafards sont de bons isolants quand ils se mettent entre 2 contacts d'un relais.
Amicalement
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...