Notice FORD FOCUS C-MAX

Forum FORD FOCUS C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2018
à 16:12
Leasing ou achat ?
Avatar thumb
Bertran87923
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Que me conseillez-vous entre le leasing ou l'achat direct d'un nouveau véhicule ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI65363214, le 08/06/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous conseillerai l'achat direct car le véhicule vous appartient. Dans le cas du leasing il ne vous appartient jamais sauf si vous l'achrtez en fin de leasing. Celà vous incite à en louer une autre dans le même réseau. De plus personne n'a jamais pu me dire si vous aviez des frais de remise en état du véhicule à la remise de celui-ci ..... Bonne chance à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE12431123, le 09/06/2018 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne connais pas très bien les avantages/inconvénients du leasing. Si vous pensez garder la même voiture pendant au moins 5 ans, c'est peut être bien de l'acheter. Mais, cela dépendra aussi de votre fréquence d'utilisation. cependant, dans le leasing il existe aussi la location avec option d'achat....à comparer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO21262153, le 11/06/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que cela dépend de votre "profil". Si vous avez de "faibles capacités" de remboursement , le leasing permet d’être véhiculé sans avoir à passer par les méthodes de financement classiques. Cette option peut donc intéresser les personnes qui ont besoin d’une voiture sans pour autant vouloir investir.

Mais le principal inconvénient du leasing est, qu’à terme, si le locataire veut devenir propriétaire, il déboursera plus que s’il avait acheté à crédit.

Concernant l’achat à crédit, faites une simulation d’emprunt. Des fois il est plus avantageux si l’on dispose de fonds au départ et que l’on est certain de pouvoir rembourser l’emprunt chaque mois.

Mais ça c'est sur le papier... car je n'ai jamais eu l'occasion de passer par le leasing

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AINH15225165, le 11/06/2018 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En leasing :Verifiez si elle ne vous coute pas plus cher ( mensualités) X par 12 - 24- où 36 mois) que si vous l'achetiez.
L'avantage du leasing c'est que les révisions sont comprises; C'est le second leasing que je prends, pas de problème à la reprise,. J'espére que cette réponse vous aura éclairé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.AN64443622, le 11/06/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille l'achat du véhicule et non le leasing. Cela coûte un peu plus cher et la voiture ne vous appartient pas. Cdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...