Forum FORD FOCUS IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD FOCUS IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2021
à 12:03
Usure pneus
Avatar thumb
Youssef379147
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de passer mon controle techniques et on me dit de remplacer mes 4 pneus car apparement trop usés, auriez vous une astuce pour éviter que cela ne se reproduise et que je doive rechanger les 4 au prochain controle ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1VALP44346636, le 23/02/2021 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour faire contrôle le jeu des trains roulants et surtout faire un contrôle du parallélisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV52246664, le 23/02/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de kilomètres ? en général les pneus neufs font environ 40000km montés en michelin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALP44346636, le 23/02/2021 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel modèle de focus ? quel type d utilisation (route autoroute...) ? et marque. Des pneus. User . surtout quelle type d usure ? ( normal sur les extérieurs. Où intérieur à l AV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN24441615, le 24/02/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quelle modèle de focus , quel parcours route, autoroute , beaucoup de petit parcours ou non , beaucoup de ville ou non , et surtout quel marque de pneumatique et combien de kilomètre parcourus , pour évaluer si vos pneus ont une usure normal ou non il faut prendre en compte tous les paramètres énumérés ci dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI66533412, le 24/02/2021 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut du continental contact et évite les virages trop brusques et accélération .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...