Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN43356662, le 09/08/2018 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1ANNI16552424, le 09/08/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le coût de l'assurance selon le modèle choisi. Pour quelle utilisation : travail ou vie privéVoir crit'air écologiquePour un véhicule d'occasion, voir s'il n'est pas gagéEt le plus important c'est d'avoir son permis de conduire en poche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONN44362223, le 09/08/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super voiture en tous points. Simplement vérifier un pb de bruit très gênant à l arrie du véhicule sous la fixation de l antenne. A certains régule de conduite ce bruit de vibration est pénible et je n ai jamais réussi à le faire supprimer par Ford en sav... Bien cordialement. Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRY261255551, le 22/08/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne pourrais pas vous répondre étant donné que je n'y connais pas grand chose, j étais avec mes parents pour l'achat de mon véhicule, désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...