Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 17:52
Problème avec les phares
Avatar thumb
JennyGichtenaere-Jacoly
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je cherche à allumer les feux de croisements sur la ford focus. Il y à le commodo du volant ou je déclenche les feux de route. Mais sur la mollette de côté j'ai accès aux feux de positions je crois. Je suis perdue, merci de m'aider à comprendre le système d'allumage de ces feux.

Répondre
Réponse de Avatar1chefdegarehonoraire, le 27/11/2012 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la molette de côté active :
premier cran vers la droite = feux de position
deuxième cran = feux croisement/route

en tirant vers soi on active les anti brouillards, s'il y en a

en tournant la molette vers la gauche on active les feux de position pour le stationnement (pas de déclenchement de l'alarme à l'ouverture des portes).

Cordialement

A.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHICHOIS84, le 28/11/2012 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, chefdegarehonoraire a parfaitement répondu à la question, pour vous entrainer faites les manipulations indiquées; de jour ! Bonne route Amicalement chichois84

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JennyGichtenaere-Jacoly, le 29/11/2012 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème c'est que je n'arrive pas à tourner le cran dans les deux sens. Le cran gauche est inaccessible. ET de plus si il faut activer sur le côté. A quoi sert d'avoir un comodo au volant (qui est certes plus intelligent). Mais merci quand même pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHICHOIS84, le 29/11/2012 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jenny, effectivement, la position du bouton à gauche n'est possible que sur certaines versions de focus..... La commande phares est généralement toujours au volant, parce que beaucoup plus rapide à manipuler, ..... surtout pour éteindre les phares !! Cordialement, chichois 84

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...