Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 19:01
Capot moteur ford d fiesta
Avatar thumb
hibou60
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
*jai ouvert mon capot et impossibilite de le fermer completement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vedejfaa, le 03/02/2015 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, j'ai eu la même blague. En insistant j'y suis arrivé, mais ensuite impossible de l'ouvrir ... C'est un problème de longueur du câble qui va à la serrure. je te conseille de voire un carrossier, il aura fallu mettre la voiture sur le pont pour arriver au mécanisme..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cldebzac, le 03/02/2015 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce même problème, il y a quelque temps.En fait, c'était les vis de fixation de la serrure qui s'étaient desserrées. La serrure était descendue légèrement, et le second cran ne pouvait plus être atteint par le crochet du capot.
Refixez la serrure en la remontant légèrement, et tout sera rentré dans l'ordre. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 03/02/2015 à 18:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir
cela viens de la tirette ou il faut remettre en place et le câble la tirette dans l'habitacle( sous volant) est sur le devant de la calandre (ou le câble est cassé?) et le câble genre butée de câble prés du moteur Voila bon courage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibou60, le 03/02/2015 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a vous j'ai réussit a le fermer a force mais:ose plus l'ouvrir jattends ce we pour faire ça je crois que sait le crochet de fermeture qui deconne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cldebzac, le 04/02/2015 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Même quand la serrure est de nouveau bien positionnée pour une ouverture et fermeture parfaites, le câble (s'il est d'origine) a toujours un peu de jeu. Il n'est en tension qu'à l'action d'ouvrir., lorsque l'on tire sur la poignée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 04/02/2015 à 14:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ou tout simplement un peu de graisse et degrippant cela pourrait suffire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibou60, le 04/02/2015 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de tous vos conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vedejfaa, le 04/02/2015 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est bien ce que je disais, le câble est devenu trop long. Avec le temps il a été étiré. Nous l'avons fait passer au travers d'un écrou avant la butée afin de le raccourcir et pour ne pas devoir le sectionner. Mais pas simple à faire, surtout s'il se coince et que l'on ne peut plus ouvrir le capot.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...