Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 10:17
Chioix de mes pneus - comment faire ?
Avatar thumb
Séléna4432
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois renouveler mes 4 pneus, que me conseillez-vous : achat direct ou passer par mon garage ? Comment choisir de bons pneus ? Quels sont vos conseils, je n'y comprends pas grand chose. Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0ipho62525515, le 03/09/2018 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je conseil des pneus pluies, style uniroyal .pour ma pare je passe par mon garagiste.meme pour mon contrôle technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mel-44564624, le 03/09/2018 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour ma part et après pas mal d'années d'expérience, je vous direz que tout dépend de votre usage et de votre budget. Si vous faite surtout des petits parcours type ville, que vous faite environ 12 000 kms/ans et que vous ne voulez pas mettre trop cher alors des premiers prix de centre auto ferrons l'affaire. Si vous faite beaucoup d'autoroute ou de nationale et que vous roulez beaucoup par an alors je vous conseils des michelins energy saver +. Ils sont plus chers mais vous ferez des éco en carburant.Par contre n'hésitez pas à attendre des promo genre 3 pneus achetés le 4eme offert. Sinon pour avoir le meilleur tarif et le plus de choix, cela reste l'achat internet à faire livré chez un garage qui vous les montera.Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...