Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2020
à 23:21
Ford fiesta ne démarre pas voyant antidémarrage clignote
Avatar thumb
Ashok
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma Ford fiesta Senso Essence Mk5 1.3 70 CH année 2005 a caler subitement puis démarre plus le voyant antidémarrage clignote J'ai vérifié la batterie, j'ai fait la manip avec fermeture ouverture des portes plusieurs fois avec la cles je sais plus quoi faire !!!! Quel qu'un a la solution ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ALVE13541622, le 10/07/2020 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour avez un double de clefs pour essayer , j ai eu le problème et ct ma clef qui avait cramé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ashok, le 11/07/2020 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Merci pour ton aide, Oui j'ai une double des clés mais sans la puce j'ai fait cette manip https://youtu.be/dsRvPhyGCIA Mais toujours le voyant antidémarrage clignote sur le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AM.I33656646, le 13/07/2020 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la clef a du se déprogrammée, le plus simple c'est de se rendre chez un concessionnaire Ford pour vérification

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ashok, le 13/07/2020 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, La clef peut elle être endommagée alors même que l'ouverture et la fermeture des portes fonctionne correctement avec la clef ? Juste pour information, je roulé normalement et tous d'un coup le véhicule a calé et le voyant antidémarrage c'est affiché en clignotant. Merci encore pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABOU46525353, le 15/07/2020 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faut voir sous le capot et Vérifier le fusible.Rouge10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ashok, le 16/07/2020 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Bonjour, J'ai vérifier tous les fusibles et relais tous est correct Le fusible rouge 10 A se trouve ou exactement ?? Je vois la batterie, le calculateur ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berlez, le 26/08/2022 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez réussi à régler le problème ?. J'ai le même sur ecosport, chez Ford depuis 6 semaines, et aucun résultat. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...