Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2020
à 08:14
Ford fiesta essence 2012 essence
Avatar thumb
Romano
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai une Ford Fiesta de 2012. En fait, j'ai une question concernant la vidange : je dois faire l'entretien une fois par an où tous les 20 000 km/h. Or, je viens de faire 27 000 km et je n'ai toujours pas eu le message sur le tableau de bord signalant que je devais faire l'entretien... Est ce normal ? Ou devais-je impérativement le faire à 20 000? Car normalement je devrai me fier au message de la voiture non ? bien à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1AMAN64364254, le 25/03/2020 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule très peu (Un plein par mois ??)avec ma Fiesta essence de 2009, mon concessionnaire m'a dit que sur mon modèle c'était soit tous les 20 000 kms soit tous les 2 ans. Donc pour mon cas c'est tous les 2 ans. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.ME61544466, le 25/03/2020 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun message ne s'affiche, c'est vous qui devez surveiller le kilomètrage, pour faire le nécessaire. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...