Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2015
à 23:15
Ma ford vrille dans les ronds points
Avatar thumb
Aleeexxx000
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'ai acheté une ford fiesta recemment année 2011 et je remarque qu'elle "vrille" dans les ronds points.. Mes 4 pneus sont quasi neuf, je prends les ronds points generalement en 2e et ca se produit surtout quand il pleut. Le derriere de la voiture glisse sur la route.. En tout cas c'est l'impression que ca me donne. Heureusement ca reste leger et ca ne se produit pas a chaque fois, mais j'aimerais savoir si c'est un probleme frequent ou si quelqu'un peut m'eclairer la dessus avant que je depense une fortune chez le garagiste.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0Jeanfranã§oisS9771, le 25/11/2015 à 05:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

alors une traction avant a tendance a survirer verifier la pression des pneus .certain pneus se comporte mal sur le sol mouillé la vitesse doit etre adapté a la route et aux conditions de circulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikesierra83, le 25/11/2015 à 09:28
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu des pneu bas de gammes trop dur. Inusables. Mais une tellement mauvaise adherence que j'ai du les jeter sans qu'ils ne soient usés.
A supposer que la pression est correcte, l'autre possibilité est un amortisseur fatigué.

Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aleeexxx000, le 25/11/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre reponse, je vais verifier la pression des aujourd'hui, pour la conduite je suis assez prudente, je prends les ronds points a 30, maxi 40km/h. En tout cas merci beaucoup !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanfranã§oisS9771, le 25/11/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

par contre si la fiesta a plus de 100 000 km cela peut venir des amortisseurs bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...