Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 12:16
Neuf vs occasion, le plus rentable ?
Avatar thumb
Duga93412
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur une durée de 3 ans et si l'on doit tenir compte des potentiels frais d'entretien, une voiture neuve est-elle plus rentable qu'une voiture d'occasion ? Je roule en moyenne 15 à 20 000 kilomètres par an. Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1BPCO35353632, le 12/11/2018 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .Difficile de donner un avis objectif , ma fiesta va avoir 9 ans en Janvier , et ormis les entretiens ordinaire , je n'ais eu aucuns soucis .Je l'ais eu neuve .C'est vraiment un modèle que je recommande  ; performant , vif ; faible consummation .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.FL45134646, le 14/11/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une voiture neuve est sans aucun doute plus rentable.qu'une occasion, après il faut mettre le prix, je pense.que.si c'est pour une courte période autant prendre une occasion si vous devez rouler 20k par an sur une certaines durée mettons 10 ans autant prendre.neuve ou bien une occasion récente avec faible kilométrage sur mon ancienne ford à presque 150 000 km je venais tout juste d'avoir un problème de ventilation à pars cela rien aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAC43346234, le 14/11/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Plus le véhicule est jeune, plus les frais sont moindre.J'ai acheté ma ford qui avait 3 ans à l'époque, elle en a 5 aujourd'hui et je n'ai réalisé que 2 entretiens, la clim et 2 pneus. Je prévois de changer les 2 autres d'ici 5000 km.Ma voiture était bien entretenue avant et je continue.Sachant que je roule 20/25 000km par an.Si J avais pu, j'aurais pris un véhicule de un ou deux ans (au lieu de 3).Le neuf ne me semble pas si intéressant au vu du prix.Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIG21643335, le 07/02/2019 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et pourquoi pas envisager le leasing ?? vous changez de voiture souvent et très pratique pour ceux qui roule souvent, Cordialement A.M

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...