Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 14:46
Odeur echappement essence dans l'habitacle
Avatar thumb
Erik_95
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
J'ai acheté une fiesta 2004 essence (1.25 cm3).
Je m’aperçois que l'habitacle sens comme légèrement l'essence ou l’échappement.... enfin en tout cas une odeur bizarre. Je suis désolé de ne pas trop savoir la décrire.
Je ne sais pas par quoi commencer à vérifier et surtout où...
Par avance merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0EvemarieE4336, le 31/08/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée (enfin, pas pour moi), je n'ai jamais eu ce pb sur mes 3 Fiestas successives. Vous devriez consulter votre garagiste avant de vous intoxiquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piccoli, le 31/08/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , a toi , j'ai une ford fiesta de 2007 1.3 70ch a quelques point près nous avons la même mécanique , à tu commencer à recharger au niveau de l'aération comme le filtre habitacle ? l'a tu changer ou à été il changé ? ensuite a quelle moment cela sent il l'essence ? tout le temps ? moteur eteint ou allumé ou les deux ? le vase d'expension est en bon état ? as tu du chauffage car une fuite de liquide de refroidissement peut crée des odeurs près du chauffage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalA6582, le 31/08/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas eu ce problème donc difficile de vous répondre.
Cela peut arriver de temps en temps lorsque la voiture cale ou a du mal à démarrer (odeur essence) . Il faut mieux soulever le capot et regarder ou demander à votre garagiste de jeter un oeil
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erik_95, le 31/08/2017 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de vos réponses.
@ Piccoli:
Elle sent tout le temps... arrêt comme en route (plus en route tout de même).
Je vais regarder le filtra habitacle ce WE. le chauffage marche parfaitement et le vase d'expansion ne semble pas fuir.
@ Pascal, que la voiture cale ou non cela est la même chose.... d'ailleurs elle ne cale jamais.

Merci de vos aides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF5921, le 11/09/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J''ai une fiesta essence de 2011 qui a aussi ce défaut, légère odeur au démarrage mais sans que ça ait eu d'incidence sur son fonctionnement. L'habitacle n'est pas très étanche, nous avons eu des problèmes avec les joints ( c'est une 3 portes). Ils ont été changés mais ...sans amélioration.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...