Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2019
à 14:20
Portière qui grince
Avatar thumb
Nslm91678293
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis quelques temps, j'ai du mal à ouvrir ma portière avant droite. Passage au garage obligatoire, ou un simple dégrippage devrait suffire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ASIN41124324, le 06/03/2019 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas de problème de ce côté là.Ceci étant avant de passer chez un garagiste essayer un dégrippant et ou de la graisse si vous en avez. Tout dépend à quel niveau est le blocage. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc.m16446413, le 06/03/2019 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl est possible que la porte ne soit plus dans l'axe. Resserrer les gonds et graisser les charnières ne sera que bénéfique Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.gr52541521, le 06/03/2019 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un simple dégrippage suffit pour le moment sinon il faudra aller au garage effectivement. Quel âge a votre véhicule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zito25152662, le 06/03/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que les 2 dernières réponses que vous avez reçu correspondent bien.Il est possible de réajuster les charnières ou/et le loquet de fermeture pour recentrer la portière vis à vis de son encadrement et graisser dans tous les cas;Car comme on dit "dans la vie il faut que ça glisse:mets de l huile"! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...