Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2018
à 11:20
Vidange en retard ... ?
Avatar thumb
Arnaud34000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Ford Fiesta moteur diesel de 2016, j'ai dépassé les 10 000km préconisés (13400 actuellement) pour faire la vidange. Quels sont les risques ? Dois-je la faire en urgence ? Merci pour votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar1BAYE42531346, le 17/11/2018 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez donc effectué 3400 km sans avoir changé l'huile. Je vous conseille de faire votre vidange rapidement afin de préserver votre moteur. Le prix n'excédant pas 70 euros (filtre compris). Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAYO35561133, le 17/11/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faites faire la vidange.. et basta...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHMA55622524, le 17/11/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne vous inquiétez pas, aucun risque pour votre Fiesta, les huiles et filtres sont prévus pour tenir le double des préconisations des constructeurs mais le commerce est passé par là, seul inconvénient si vous avez un problème plus tard sur le véhicule pendant la garantie ou après la garantie, le constructeur cherchera avant tout à voir si le client dispose d'un entretien rigoureux et effectué dans le réseau, donc n'attendez pas trop et allez faire votre révision. Pour mémoire chez Ford les entretiens des véhicules diesels sont annuels ou 20.000 kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHLO62413212, le 18/11/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne connais pas les moteurs diesel, donc pas non plus les risques engendrés par l'absence de vidange en temps voulu. Mais, je pense que quelque soit la voiture vous avez intérêt à faire le nécessaire pour éviter les problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...