Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 15:52
Fermeture centralisée senso 2004
Avatar thumb
pantin
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps, parfois le voyant "portières" reste allumé sans aucune raison et conséquence, parfois, les serrures se réouvrent automatiquement après les avoir fermées, je n'arrive pas à trouver la cause. La panne se produit m'importe quand et disparaît comme elle est venue???
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1GoranDimitrijevic, le 14/05/2016 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour ,
j'ai le même problème depuis quatre ans et uniquement quand les beaux jours et la chaleur arrivent.Après deux passage chez Ford,premier:reparamétrage de la clé (émetteur,récepteur) aucun changement,deuxième passage ils ont purement et simplement enlevé le fusible du verrouillage centralisé Bravo Ford.Ils pensent que le problème vient d'une serrure qu'il faut changer mais ils ne savent pas laquelle.D'après moi,ce problème m'est apparu depuis que j'ai graissé les serrures,la depuis que j'ai dégraissé et bien nettoyé le problème a disparu.A suivre ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...