Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2014
à 14:30
Lecture clé usb
Avatar thumb
midolatre
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
à chaque fois que je branche la clé usb - je reçois le message suivant "il n'y a pas de clé usb - vérifiez racine et ré-introduisez clé" - j'ai lu le manuel et essayé tous les procédés mais en vain - il y a également un autre message qui dit "fichier introuvable"
merci

Répondre
Réponse de Avatar1appy, le 06/10/2014 à 19:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Le transfère des fichiers sont peut être mal enregistrer sur la clé ou le format avec l'informatique c'est dés fois bizard...Il faudrait la formater et recopier les fichiers?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDumont, le 06/10/2014 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eus le même souci, chez FORD il mon dit de retirer certain fichier que le poste ne lis pas mais le problème est resté, puis j'ai changé de clé usb et sa a fonctionné.
pourtant l'autre allais avant.à essayer, bonne chance j'espère que ça va résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midolatre, le 07/10/2014 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très aimable à vous de m'avoir orienté - je vais de ce pas changer de clé pour voir - Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...