Notice FORD Focus SW

Forum FORD Focus SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Focus SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2011
à 21:49
Manuel technique et audio du véhicule
Avatar thumb
polofocus
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous: j'aimerais me procurer les manuels d'utilisation technique et audio du véhicule . L'auto radio est un modèle sony avec cd

Répondre
Réponse de Avatar0feelingnow, le 21/11/2011 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolée je n'ai toujours pas réussi à avoir la ntice d'utilisation de ma ford focus break en français. Bonne recherche. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliomania, le 22/11/2011 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Pas trouvé non plus. Je suis allé chez ford, ils peuvent le commander, je n'ai pas osé demander le prix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julianno54, le 31/03/2012 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'en ai commander 1 pour ma 2sw diesel 2007, ce model n'existant plus il l'on commander en Angleterre ou états unis je ne sait plus pour moins de 20€.... Par contre il parle de tous les modèle, toute les options .... Du coup même pour une ghia je ne sait pas trop ce que j'ai ou pas ... Et bave devant certaines options :-S ... Non mais c'est quand même pratique et pour le poste moi chez mon Midas ils mont gracieusement donner les schéma de câblage et plans de boite fusibles avant que j'aie ma notice qui ne sert pas pour les poste ..... ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...