Notice FORD Focus SW

Forum FORD Focus SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Focus SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 07:52
Problème essuis glace arrière ne fonctionne pas
Avatar thumb
cyril77000
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un souci avec mon essuie glace arrière qui ne fonctionne pas , il a pas de courant qui arrive a la prise, pour les fusible il son tous correct, par contre je me demande si il manquerais pas quelque chose sur le boitier fusible, si je trouve a poster la photo , le véhicule et une ford focus novembre 2005, 1.8 tdci

Répondre
Réponse de Avatar1cyril77000, le 07/03/2019 à 12:51
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

comment on fait pour poster des photos ?, j'ai du mal avec se site il et très compliqué il faudrait qu'il simplifie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julianno54, le 12/03/2019 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en effet ce site est très très vieillot...

A priori, pour ce genre de panne, c'est soit : un fusible, un fil ou le moteur d’essuies glace....
Le moteur est très facile a tester ainsi que le fusible .... pour les fils coupés : ils se trouvent très souvent a la partie mobile du coffre ( passage de câbles dans un caoutchouc mou ... ) .

Pour poster une photo : une solution serait de la poster sur un site et de donner le lien ....
ex : https://imageshack.us/

Bon courage a vous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...