Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 17:56
Voiture familiale mais a quel point ?
Avatar thumb
amen6789
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'avoir mon second enfant et vous imaginez bien que je vais devoir changé de voiture. Plusieurs personnes m'ont parlé du Ford Galaxy. N'est t-il pas trop grand pour une famille de 4 personnes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NEGR51426351, le 18/01/2019 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Felicitations pour votre enfant. Grande voiture, on y est bien à 5, donc à 4 vous aurez bcp d'espace. Je pense effectivement que vous pouvez prendre une voiture de taille inférieure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11GGW32254412, le 18/01/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai un ford galaxy depuis 2002 au depart je m en suis servi comme voiture familiale c est super on a jamais assez de place quand on part en vavances. Maintenant je m en sert comme seconde voiture c est ideal pour les demenagements des grds enfants ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH51511143, le 18/01/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est mon 2eme Ford Galaxy et j'en suis très content ,agréable à conduire, nous ne sommes que deux avec mon épouse , mais il est très pratique et logeable , très grand coffre , de plus avec les deux vrais sièges en 3eme rangée facilement dépliables et repliables il est très pratique pour des sorties à 6 personnes , ce que nous faisons souvent, ça évite parfois de prendre deux voitures . Mon 1er Galaxy c'est ma fille et mon gendre qui l'ont racheté , ils voulaient absolument le récupérer, ils ont deux filles , et pour partir en voyage il y a le grand coffre très spacieux , c'est le plus grande de sa catégorie.Maintenant ça n'engage que moi , c'est à vous de voir , mais pour un couple avec deux enfants , le Galaxy est un bon choix de monospace . Cordialement D.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.PA34342143, le 18/01/2019 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le ford galaxy est idéal pour 4 ,grand coffre pour les vacances et 7 places si vous retrouvez des amis ou emmenez les copains des enfants ! et effectivement le notre a servi à plusieurs déménagements lorsque nos enfants ont fait leurs études ! nous n'avons jamais regretté cet achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGA26624442, le 20/01/2019 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons opté pour le galaxy, et je ne regrette vraiment pas. C'est un vrai monospace, avec un grand coffre, ce qui est unplus car souvent les monospaces ont un coffre réduit . Tres confortable pour les grands trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI34152623, le 21/01/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grande voiture de 7 vraies places, il convient parfaitement pour des familles nombreuses. Avec deux enfants, on peut largement rester sur un monoplace plus petit. Avec deux enfants nous avions un C4 Picasso et cela suffisait largement. Bon à savoir, les Galaxy sont très gourmands en diesel ! Il n'y a pas de petites motorisations !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...