Forum FORD KA +

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA +, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD KA + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2022
à 08:01
Fumée noir
Avatar thumb
Roxanne935287829
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1HELE62613211, le 11/07/2022 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne peux pas répondre à cette question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR14635416, le 17/07/2022 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la fumée noir c'est signe que de l'air passe dans votre moteur, cela viens le plus fréquemment d'une durite cassée ou fissurée (avec les chaleur des derniers jours c'est peut surprenant). Avez vous ouvert votre capot ? vous devriez avoir une zone tachée d'huile moteur c'est dans cette zone que se trouve la durite abimée. vous devez aller dans un garage rapidement et éviter de trop poussé sur l'accelerateur, sinon vous allez endommager votre moteur. en espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...