Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 23:18
Cout centralisation chez ford ???
Avatar thumb
france64100
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possede une ford ka de 98 depuis presque 2 ans j en suis contente . Mon ic du moment : elle possede donc la centralisation a la clé et j aurai souhaité une centralisation a telecommande . J ai vu sur le net les kits mais je me dis qu apres tt si chez ford cela coute 100 euros ou moins par exemple pourquoi me prendre la tete sur une installation maison . Si quelqun c deja renseigné sur le cout merci de me repondre ;-)

Répondre
Réponse de Avatar0kadan1961, le 11/02/2013 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salutations
je possède une ka de 99 et j'ai eu pas mal de problèmes électrique !

si la voiture fonctionne correctement je n'essaierai pas de modifier avec des ajouts non indispensable !
serais intéressé pas votre avis sur la conso du véhicule , je trouve que la mienne consomme beaucoup !
cordialement
Dan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienBouillon, le 14/02/2013 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours à tous j'ai installer une centralisation universelle sur ma ford de 98 j'ai 2 télécommande marche nickel payer 30€ par contre je les monter moi même donné la notice de montage spécifiques à la voiture

niveau consommation elle use de l'essence 9 litres au 100km petit conseil j'ai changer les bougies elle consomme beaucoup moins

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...