Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2019
à 12:48
Feux avant
Avatar thumb
Fafa69002
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a comme un voile qui diminue l'éclairement des mes feux avant. Il y a t-il un risque si je ponce les phares ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ARCO52514643, le 01/09/2019 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut surtout pas les poncer cela va rayer et définitivement abîmer.Par contre il faut savoir si le voile est intérieur ou extérieur.dans les deux cas cela se nettoie avec quelques produits et de l'huile de coude.Une chose à savoir c'est que si le voile est trop fort, elle risque de ne pas passer au contrôle techniqueSuivant l'age de la voiture c'est assez facile à démonterJ'ai eu le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCO52514643, le 01/09/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour donc je recommenceSurtout pas poncer cela servira à rien Savoir si le voile est interieur ou exterieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI41214261, le 01/09/2019 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui risque, mais certains garagistes font des remises presque à neuf des optiques, je l'ai fait faire chez AD j'ai l'impression d'avoir des phares neufs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0B.JA53333435, le 01/09/2019 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un ami l'a fait pour ses phares, et au final, il a payé plus cher que s'il l'avait fait faire par un expert. Au cas ou tu souhaiterais tout de même le faire, après le ponçage en grains 3000, puis 5000, en enfin 7000, il faut effectuer un vernissage.Bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASQU45111561, le 16/09/2019 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma KA a ce problème là mais au contrôle technique on ne m'a pas demandé de faire poncer les phares.d'après une amie qui a fait faire le ponçage, cela redevient opaque tout de même.Tout dépend également, de l'importance de cette opacité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...