Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 18:57
Huile vidange a utiliser
Avatar thumb
chrismich2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j`aimerai savoir quelle huile de vidange doit on utiliser
merci

Répondre
Réponse de Avatar0 xxvvvvvv, le 26/10/2014 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le mieux est d'utiliser de l'huile synthétique de grade 5W40, c'est ce qui est précisé par Ford dans livret d'entretien pour cette voiture.. Les marques de références étant Total et Castrol.
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annikemma, le 26/10/2014 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR ? SI C EST LES PREMIERES KA IL FAUT DE LA 10 40 ESSENCE PEUT IMPORTE LA MARQUE DE L HUILE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredericf1, le 27/10/2014 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

N'utilisez surtout pas de l'huile de vidange, comme l'indique son nom c'´est de l'huile usagé ...qui est bonne à apporter en déchèterie comme vous l'indique la réponse précédente 5w40 convien pour votre KA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrismich2, le 02/11/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses j'ai donc utilisé de l'huile synthétique 5w40 avec mes excuses pour l’énonciation de la question il sagit bien entendu de l'huile neuve moteur dont je parlais.
d'autre part le carnet d'entretien brille par son absence, mais grâce au forum je viens de me le procurer encore merci pour vos aimables réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...