Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2021
à 23:52
Problème electrique
Avatar thumb
taodao1
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Je n'ai plus aucun voyant qui s'allume et le démarreur ne fonctionne pas. J'ai alimenté la batterrie avec câble de démarrage par un autre véhicule et le démarreur à bien fonctionné, le moteur c'est mis en route... Par précaution j'ai démonté et rechargé la batterie qui ne présente pas de faiblesse 12,7 volts.. J'ai remis la batterie en place mais après avoir tourné la clef de démarrage il n'y a plus de courant sur le tableau de bord et le démarreur ne fonctionne plus. A la suit de cette opération j'ai remis des pinces de démarrage espèrant palier au problème mais à présent rien n'y fait. Les fusibles coté batterie sont OK . Je n'ai encore vérifié les fusibles côté volant, je viens de découvrir qu'il y a une boite de ce côté là. Si quelqu'un à une idée de cette panne générale? Je vais prochainement vérifier la masse et pôle négatif de la batterie. Je ne sais plus trop quoi penser de cette panne. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0mali53445216, le 29/04/2021 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi pour moi votre problèmes et un problème de batterie il doit y avoir quelque chose qui vous déconnecte la batterie qui tirent sur la batterie que vous éteigniez ce qui fait que ça vous la vide voilà perso j'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...