Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2014
à 20:20
Démarre quant elle veux !!!
Avatar thumb
JacquesMarischal
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon véhicule démarre quand elle en a envie, tout va bien au démarrage, je m'arrête faire des courses et impossible de la redémarrer, elle fait ça plusieurs fois, je reviens le lendemain et la mon véhicule démarre de suite !!
Je suis donc allé à Norauto leur expliqué mon problème, donc on a changé :
Les faisceaux des bougies, ainsi que les bougies ( je précise que ma batterie et chargé à bloc) et ensuite on m'a aussi changé 2 relais d'arrivée d'essence, mais mon problème et toujours le même, elle va démarré puis ne va plus redémarré, c'est vraiment quand elle en a envie, et des jours ou je ne vais pas avoir de problème .
Je me retourne donc vers vous si ce cas a déjà était vécu par quelqu'un sur ce forum.

Merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nahakapuk, le 08/04/2014 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello

Si c'est une ka toute neuve je peux pas te répondre
Par contre si c'est une vieille, et que ton soucis est bien "impossible de redémarrer après un petit trajet", ca peut etre du à l'humidité qui se loge dans les culbuteurs (j'ai jamais eu sur ma ka, mais sur une autre voiture).
Après si c'est vraiment quand elle veut, aucune idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erdanbanjo, le 08/04/2014 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Changez la bobine !!!! ce n' ai pas cher mais Norauto n 'en vend pas (mais ils auraient du vous en parler). On en trouve sur internet ou chez Ford.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...