Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 19:13
Poste cd
Avatar thumb
chefcdg
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens d'acheter une ford KA de 2005 1.3 fun 70 et le poste ne marche pas (rien ne se passe sur la touche on/off)
De quoi cela peut il venir?
merci de votre aide
Chefcdg

Répondre
Réponse de Avatar1Chbur59, le 07/02/2015 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si aucune demande de code lors de l'allumage celui ci est bloqué car trop d'essais comme sur ma ka je n'ai rien pu faire sauf le rachat un autre poste .j espère que cela n'est pas ton cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 07/02/2015 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si Chbur à raison, il est possible d'obtenir ce code dans la concession qui a vendue la voiture neuve. Pas évident sur un véhicule de 10 ans, passé peut être par 2 ou 3 propriétaires. Essaye de te renseigner dans une concession de la marque ou directement chez Ford France AVEC CARTE GRISE ET NUMEROS DE SÉRIE sous les yeux. Regarde quand même le fusible accessoire avant, ou peut être un fusible additionnel sur le fil d'alimentation ou de masse derrière l'appareil qu'il faut extraire. (facile). Ça te permettra déjà de voir si ce fil est sous tension avec le contact bien sûr. Bonne chance. Si vraiment le poste est HS tu achetes un élément de tableau de bord auto radio standart chez Ford et tu achetes un autoradio en centre auto. Pas très cher, entre 35 et beaucoup plus, super appareil autour de 50 à 80 euros !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...