Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2020
à 09:15
Acheter neuf ou d'occasion ?
Avatar thumb
GEORGE321465987
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ?
Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ?
Merci d'avance pour votre avis ! :)

Répondre
Réponse de Avatar1DADC23155651, le 17/11/2020 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous en sommes à notre quatrième Kuga et nous sommes très satisfaits. Nous n'avons jamais eu de problème, il est très agréable à conduire, très fiable. nous les avons toujours achetés neufs, nous avons pris toujours des 4x4 , 3 Titanium et un Vignale. Nous les revendons au bout de 3ans à 75000km. Nous sommes deux à le conduire, mon épouse et moi-même. c'est une excellente voiture. Daniel Dumesnil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DCL536513235, le 17/11/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour entre l'achat neuf ou occasion c'est une question de budget et la durée d'utilisation du véhicule si vous garder votre véhicule plus de 10 ans opter pour le neuf si vous êtes pour changer au bout d'un certain nombre de km exemple tout les 120 000km opter pour de l'occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELY41155616, le 17/11/2020 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous l'avons acheté en occasion l'année dernière.Pas de soucis.Très satisfaits de ce véhicule récent. Toujours entretenu par le concessionnaire Ford. Après tout, neufs ou d'occasions, cela dépend du budget car les véhicules en général perdent leur valeur rapidement. En tout cas, on n'est pas déçu de notre achat effectué dans un garage Ford.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHMA55622524, le 18/11/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mêmes appréciations que les autres réponses, j'en suis à mon 2ème Kuga achetés neufs, pas de problème particulier, moteur de 150cv TDCI suffisant par rapport au 180, confortable, silencieux et me concernant surtout un grand volume de chargement en position 2 places. Je le change l'an prochain mais je n'en reprendrai pas un, le nouveau Kuga n'ayant plus cette calandre type "4X4", LA NOUVELLE est commune à la nouvelle gamme Ford, et avec son toit "fuyant" (c'est la mode) il ressemble plus à un C.MAX qu'à un SUV !!! opinion personnelle. Le nouveau tarif n'est plus aussi attractif sans parler de leur version hybride très chère qu'il est impossible d'amortir pour un véhicule conçu pour faire de la route ou autoroute et non pas de la ville. Christian GAYRAUD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...