Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2022
à 22:53
Autonomie en hausse hausse for kuga
Avatar thumb
Bachir7
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cher tous, au fait, depuis ces deux jours, j'ai constaté sur ma Ford Kuga que le nombre de Kilomètres restant à parcourir affiché sur le tableau est parfois en hausse. Par exemple, il est affiché 187 miles à l'arrêt. Lorsque je redémarre à la sortie du boulot, il affiche 216 miles. Là, je n'y comprends plus rien. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1B3I254435262, le 24/09/2022 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le calculateur travaille à l'instant, et vous affiche après l'arrêt du véhicule une moyenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBA24146164, le 24/09/2022 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le calculateur, au démarrage, calcule le reste a rouler en fonction du solde de carburant et de la consommation des derniers KM parcourus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bachir7, le 24/09/2022 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce que n'arrive pas à comprendre, c'est la différence entre le nombre affiché à l'arrêt (180 miles par exemple) et les 216 milles affiché au démarrage. D'autant plus qu'entre temps, j'ai pas été chez le pompiste. Pourquoi cette hausse? J'attendais à un compte à rebours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBA24146164, le 24/09/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est parce que le dernier parcours a été fait à faible consommation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...