Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2019
à 13:46
Boite auto ou manuelle ?
Avatar thumb
Fabien75003
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous me conseillez plus tôt une boîte manuelle ou automatique sur le Ford Kuga 150cv ? Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1CB3633543154, le 10/04/2019 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis plus boite manuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI14425536, le 10/04/2019 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possède un kuga vignale tdci 180 4x4 powershift depuis 2 ans c'est le deuxième en automatique powershit et je ne prendrai plus de boite manuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN26335234, le 10/04/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,A priori il n'existe plus de boite automatique sur la Kuga 2, car la puissance de cette version était de 182CV et que le malus était trop important, et que les clients n'étaient pas intéressés par ce modèle.Par contre si vous êtes intéressé par un véhicule neuf, Ford vient de sortir un nouveau modèle KUGA flexfull ( c'est-à-dire un moteur qui fonctionne au spuperéthanol E85, au SP95, au SP95-E10 ou au SP98) , c'est un grand avantage aujourd'hui car l'éthanol ne vaut que 70 centimes d'euros, que la carte grise est pratiquement gratuite et qu'il n'y a pas de malus à payer aux impôts.Avec ce nouveau modèle il existe maintenant la version boîte automatique.A vous de réfléchir, j'ai eu précédemment une Focus et une Mondéo flexfull.J'espère que ces informations vous seront utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI62421463, le 10/04/2019 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Difficile de répondre à votre question.Personnellement j'ai une boîte manuelle sur un Kuga 4x2 de 150cv essence et en suis satisfait, mais c'est vrai que je regarde de plus en plus des boîtes auto qui je pense vont vers plus de confort, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI33464542, le 10/04/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais une boîte automatique et j'en étais très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI63144351, le 10/04/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai eu que des boites manuelles et toujours satisfait par contre autour de moi beaucoup d'amis ont des boites automatiques et pour rien au monde ne veulent revenir aux boites manuelles surtout quand on fait beaucoup de ville c'est moins fatiguant !! ma fille est infirmière libérale elle a changé pour une boite automatique et elle aussi ne reviendra jamais à une boite manuelleelle dit avoir un confort et moins de fatigue avec la boite auto !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO53236432, le 10/04/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède une boîte auto sur kuga 163ch et j'en suis très satisfait! Très bonne boîte auto. Quel confort de conduite !!! A choisir.. je n'hesiterai pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANNI51544624, le 10/04/2019 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une Ford boite auto c est très confortable et si je change de véhicule je prendrai une boite auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHMA55622524, le 10/04/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En réponse à votre question je ne peux pas vous conseiller, le choix entre une boite manuelle ou automatique reste un choix personnel, pour ma part je suis contre considérant que la conduite d'un véhicule doit rester un plaisir (malgré les radars et interdictions !!) plaisir veut dire passer les vitesses, débrayer, freiner et non pas se laisser aller avec limiteur, régulateur et autres …..De plus il faut savoir qu'une boite automatique entraine une surconsommation de carburant, un entretien plus couteux et une fiabilité très aléatoire suivant les marques dont notamment Ford.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELA45535341, le 10/04/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en diesel 150cv la boite powershift ce n'est pas une automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN56545362, le 12/04/2019 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai eu les deux versions, personnellement je préfère la boîte auto dite powershift chez Ford qui est une véritable boîte auto.C'est un confort de conduite surtout en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR51642565, le 12/04/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai une boîte manuelle 6 vitesses, et pour rien au monde je changerais . D'ailleurs à propose de la Kuga, la mienne est à vendre. C'est un modèle Titanium 2.0 blanche - toutes options - pare-brise athermique et chauffant - vitres latérales et coffre protégées par un film anti-effraction - 4 pneus neufs - révision annuelle - batterie neuve - Contrôle technique effectué il y a 10 jours - RAS - Alarme - Ecrous anti-vol - Toit panoramique - prise de courant 220V - Couleur blanche - 53 OOO Km - Année 2011. Si cela vous intéresse.... Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...