Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PROJ52521533, le 13/03/2020 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La LLD est plus souvent réservé aux entreprises qui louent des véhicules Sur La longueur. Ou aux particuliers qui comme je viens de le dire permet de louer son véhicule tel un prestataire, à vous d'en choisir la durée mais ça peut revenir plus cher Sur le long terme. La LOA pour ce que je m'en souviens voysallez en concession vous choisissez votre véhicule suivant moyen de paiements mensuels que vous pouvez mettre (pour La LLD idem); Bref ! Vous choisissez votre véhicule, suivantclesxmarques il y a un apport plus ou moins important à faire et votre location débute sur logiquement 3 à 5 ans. C'est à l'arrivée qu'il faut faire attention car vous devrez choisir de soit refaire une LOA via un autre modèle toujours avec apport sur le nouveau véhicule, soit payer l'intégralité du véhicule précédent loué. Attention certains concessionnaires y voient leurs intérêt donc bien établir le contrat avant de l'enclencher et surtout savoir combien vous devrez payer à l'arrivée. Dans la majeur partie des cas une Loa on paie son véhicule 1 fois et demi de sa valeur un peu plus qu'un crédit classique suivant les maisons de crédits choisies. Pour ma part j'ai pris un crédit classique qui soit est plus long pour ma part mais plus sécurisant car arrivéau bout du contrat la voiture est à moi. C'est pas simple j'avoue.. Soit on paie une location à l'infinie avec du LLD Soit on paie une location LOA apport location rachat de la voiture ou report sur un autre véhicule neuf avec à nouveau apport location x années et rachat ou report etc. Soit crédit classique. A se méfier des assurances à outrances souvent proposées par les vendeurs car ils ont une commission. On peut logiquement les annuler par la suite si l'assureur est pas celui de la marque car sinon c'est une bataille sans fin. Voilà j'espère vous avoir aidé.. excusez les fautes de frappes var réponses apportés avec le téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...