Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2021
à 13:16
Pour on contre la limitation à 30 km/h dans paris ?
Avatar thumb
CHAR6541687
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous,
Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ?
Merci à tous et belle journée!
Charly

Répondre
Réponse de Avatar1ANNE24433341, le 13/09/2021 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'habite pas Paris. Mais je constate qu'il y a toujours des bouchons donc on ne roule guère plus qu'à 30km/h je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHMA55622524, le 14/09/2021 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma réponse est catégorique NON - Il ne faut pas être sorti de l'ENA pour comprendre qu'un véhicule plus il roule lentement plus il met de temps à parcourir une distance ! Plus grave le niveau de pollution : à lire le rapport officiel du CEREMA (centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement) qui prouve bien que c'est à 30 km/h qu'un véhicule pollue le plus et crache le plus de CO2 et de NOx qu'à 50 km/h. Sur ce rapport il est même défini que la vitesse la moins polluante se situe à 70 km/h !!!!!! Après l'interdiction de circuler sur les voies sur berges qui a augmentée les bouchons, la "pauvre" Hidalgo a semée le doute en parlant d'écologie et entrainée par ses fausses opinions quelques Maires ignorants de quelques grandes villes de France. Bonne réflexion et bonne journée, Christian de Tarbes (65)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...