Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 13:10
Problème de batterie dechargé
Avatar thumb
jlp97432
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Un matin MA FORD KUGA 2015 ne demarre plus. je pense à la batterie sauf aucun temoin de batterie ne s'est allumé. Donc, je change la batterie et la voiture repart sans problème. J'ai fais intervenir un garagiste qui s'apercoit que l'aternateur ne charge pas correctement la batterie. A l'arrêt 12,3v et moteur tournant 12,5.
Pensez-vous que c'est un problème d'alternateur?
j'ai pris rdv avec ford pour un dignostique.
Merci par avance de votre aide,
Jean-Louis

Répondre
Réponse de Avatar1jmd073, le 06/04/2018 à 13:36
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, alternateur sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl2014, le 06/04/2018 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous possédons comme 2eme véhicule, une kuga TDCI 163CV AUTO TITANIUM 2014 avec les pack Business, Technology, easy driver ,GPS et camera de recul, adaptive cruise control . nous remplacions la batterie tous les 6 mois jusqu' à ce qu'elle soit remplacée le 24 jan 2017 par une MOTORCRAFT 80 AMPH, qui est conseillée par Ford. Avant c'était toujours une Varta 80AH. Depuis plus de problème, mais avec toute l'electronique, il faut s'attendre à remplacer la batterie plus souvent que notre volvo (jamais remplacée après 8 ans. A part cela nous sommes bien plus content de la kuga que de la XC60 volvo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...