Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2020
à 23:09
Problème direction assistée
Avatar thumb
Nicolas60
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je suis tombé en panne d'alternateur, après le changement de celui ci , le garage m'appelle pour me dire que maintenant il y a la direction assistée qui ne fonctionne plus , alors que tout fonctionnait bien avant. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BOUT43566263, le 30/07/2020 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé pas eu ce problème, mais ma voiture n'a que 42000 Kms.Par contre problème d'étrier mais changé en garantie. Renseigné vous auprès de plusieurs garage Ford, sinon écrivez a Ford France Cordialement et bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUT43566263, le 30/07/2020 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas eu ce problème, juste un étrier a changer sous garantie. Pour votre voiture voyez avec les concessionnaires Ford. Et écrivez a Ford France a Paris pour renseignements; Bonne chance Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO16315524, le 30/07/2020 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Quel est le kilométrage, l'année, le moteur ? êtes vous dans un garage ford ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI35261663, le 30/07/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens de changer ma batterie et la direction fonctionne toujours L'alternateur n'a rien à voir avec la direction à mon avis Vous n'avez pas eu de chance ou ils ont oublié de mettre la courroie sur la pompe de direction ce qui m'étonnerait pour des professionnels. Je pense que vous êtes bon pour une pompe. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELA45535341, le 30/07/2020 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est ce que c'est une direction électrique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHMA55622524, le 31/07/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, afin de mieux situer votre demande, il serait bien de connaître votre type de Kuga : 1, 2 ou 3, la date de mise en circulation et votre kilométrage. Il faut aussi savoir que tout garagiste a une "obligation de résultat" - il a pris en charge votre véhicule pour un problème d'alternateur et la direction ne fonctionne plus c'est son problème ! mais pour ça j'espère pour vous que vous avez confié votre véhicule chez un concessionnaire ou une succursale de la marque dont les chefs d'atelier ont l'obligation de vous faire signer un O.R. (ordre de réparation) qui détaille clairement votre demande de réparation. Si çe n'est pas le cas votre situation est délicate ! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolas60, le 31/07/2020 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci de vous être intéressé à ma panne, alors je vais essayé de tous vous répondre. Alors mon Kuga est un année 2010, avec 170000 kms, il n'a pas été mit dans un garage Ford car je suis tombé en panne en allant en vacances et un dimanche, j'ai donc été remorqué par depann 44, qui font aussi les réparations, donc devis établi pour l'alternateur , 496 euros TTC, donc ça ne semble pas énorme, donc ok je valide le devis, une fois remplacé il m'appelle en m'annonçant qu'il 'y a plus de direction assistée, et ouf le problème est réglé le lendemain, ça n'étais qu'un fusible, je suis donc aller récupérer ma voiture et la facture n'était que de 435 euros. Donc problème résolu. Et la direction est bien une électrique et non hydraulique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...