Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1E.SA55614641, le 12/03/2020 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous effectivement les pneus 4 saisons sont un excellent compromis toute l'année très bonne tenue de route dans les virages par temp de pluie et par faible chute de neige à condition d'avoir les quatre roues équipées. Mon véhicule est un Kuga 4/4 auto et il en est équipé depuis plus de 4 ans (Michelin) Néanmoins lorsque je me déplace dans les Alpes je rechausse le véhicule de 4 pneus hivers Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMOU31643541, le 12/03/2020 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

premier train jamais permuté AV 52000km, AR 52000km + 20000Km à l'avant, je viens juste de les remplacer par les mêmes (Kuga 4x4) C'est du jamais vu depuis 20 ans que j'utilise des pneus hiver ou toutes saisons, mais c'était sur des véhicules Citroen.Est-ce la raison ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHMA55622524, le 12/03/2020 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous les KUGA vendus neufs sont équipés de série de pneus M + S qu'ils soient en 2 ou 4 roues motrices, alors pourquoi changer ? j'en suis personnellement à mon 2ème Kuga en 2 roues motrices, mais toujours en pneus M + S, pêcheur je circule dans des chemins de terre "limite" et je passe, pas comme avec un 4X4 mais je passe. Sur route sèche ou sous la pluie ces pneus procurent une excellente tenue de route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUBO31662322, le 13/03/2020 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise des pneus 4 saisons Michelin qui marchent super bien. Plus de 50000Kms et bonne tenue sur route et neige ...quand il y en a (Auvergne)! Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...