Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:41
Réduire consommation carburant
Avatar thumb
Geraldine0.0
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant.
J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI26323155, le 29/08/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre Kuga fonctionne au sp95 ou sp98 , vous pouvez passer a l'éthanol. Faut quand même demander à Ford pour en être sûr. ma fille a un puma essence , elle a fait mettre le boîtier pour l'éthanol (480€) chez Ford Albi par un sous traitant à eux. la conso est la même , mais le total a la pompe est bien inférieur. A 1€ le litre de e85 contre 1,90 le sp95 e10. Sur 30 l il y a une différence de 27€ . L'amortissement se fait rapidement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAV.64655454, le 30/08/2023 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous fait faire un diagnostic avec la mallette. Il est possible que le calculateur montre des signes de faiblesses et cela provoque une augmentation de la consommation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.VI21514426, le 31/08/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il serait intéressant de connaitre votre consommation actuelle aux 100km. Pour ce qui me concerne, mon Kuga a une consommation moyenne de 9,4l aux 100 km (essentiellement de l'autoroute) Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...