Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2018
à 11:47
Temion moteur
Avatar thumb
papillon654
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Cherche un conseil pour eteindre temoin moteur sur mon kuga 150 000 km cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ludo9556, le 12/06/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez essayer de rouler sur autoroute ou voie.rapide pendant 20 minutes en maintenant le régime moteur à 3000 tours pour forcer une regénération du Fap.
Sinon, il faut faire un passage à la valise pour en savoir plus: capteur pression du fap, vanne Egr......
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Satellite62, le 13/06/2018 à 06:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il y a un tutoriel sur internet pour éteindre les alarmes après avoir réparé la panne bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HassanFev18, le 02/07/2018 à 02:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salam mes amis ,

il y a un système alvéolé capteur des impuretés CO2 qui se trouve au niveau de l’appareil d'échappement des gaz, ce système lorsqu'il est trop chargé peut provoquer l'allumage du témoin moteur si vous roulez à petite vitesse surtout la circulation en ville.Donc, essayer de rouler avec un régime-moteur plus grand c'est à dire un RPM de 3500 Tours/Min pendant 30 min (c'est environ 110 km/h avec rapport 5 ème) et ce pour déclencher la brûlure de toute la charge de CO2 stockée ou emmagasinée dans le système alvéolaire.
si non vous pouvez consulter le technicien de la maison Ford pour avoir des éclaircissement
sur ce sujet.

mes remerciemzbts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...