Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 11:33
Voyants abs et controle stabilité allumés en permanence
Avatar thumb
gg50
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes. Cela fait 2 fois qu' au passage à la Valise chez Ford rien n' est détécté et pourtant les voyants ABS et Controle de stabilité restent allumés en permanence sur le tableau de bord de mon Kuga de 2013.Le garage m' a changé un capteur de pression et effectué une reprogramation mais les voyants restent toujours allumés Suis en danger pour rouler alors que le concessionnaire affirme que ce n' est rien mais ne trouve pas la panne ??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BOUT43566263, le 17/04/2021 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non désolé mon KUGA est de 2015 mais je n'ai pas eu ce problème, c'est vrai que ma voiture n'a que 51000Kms. J'espère que vous trouverez une réponse. Bon Wee Kend. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI32435624, le 17/04/2021 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr mon kuga est de 2017 je n'ai pas eu ce problème . Regardez sur Internet il vs explique comment eteindre le voyant . Moi j'ai eu le cas quand j'ai changé mes pneus, le voyant de pression des pneus resté allumé je suis allé sur Internet et j'ai suivi les indications et le problème a été resolu. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...