Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2012
à 20:02
Problème avec la radio de la mondéo...
Avatar thumb
klamar
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à toutes et tous...
Depuis peu, je me suis penché sur un problème concernant la radio sur la Mondéo. La mienne est une RDS 6000 CD E.O.N.
Lors de l'achat, il n'y avait pas de guide audio. Et pour le retrouver...galère. (Les garages Ford demande une contribution financière...*~~/# de garages...)
De plus, ayant débranché la batterie pour démonter mon démarreur, la radio m'a demandé le code. Normal!!! Sauf que...pas de guide audio!!! et donc, pas de code...
J'ai cherché...et j'ai trouvé un moyen de récupérer le code gratuitement.
Mais pour le mode d'emploi de la radio....toujours pas de guide audio!!!
Donc, après maintes recherches, j'ai trouvé un guide audio en...Néerlandais!!!!
Recherche d'un traducteur automatique....je trouve.
Traduction...ok! Sauf que ce satané robot traducteur le fais mot pour mot.
Exemple: "Le son appuyer la clé pour Volume gauche/droite retourne le confirm"
Pas facile hein????
Mais je prends le temps de remettre les mots à leur place.
Si parfois l'un d'entre vous aurait ce fameux guide audio, ce serait sympa d'avoir un scan en Français.
Merci pour votre implication....

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1carl030588, le 09/09/2012 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si tu as le code de l'autoradio il te suffit d'utiliser les quatre premier chiffre du poste pour composer ton code si le code c'est 5328 il te faudra appuyer cinq fois sur le 1 trois fois sur 2 deux fois 3 et huit fois sur 4 et tu fais pareille avec ton code si le premier essai ne marche pas laisse le poste allumé et attend entre 1H et 2H et la sa devrais marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl030588, le 09/09/2012 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ps:pour valider ton code il te faudra appuyer sur 5

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...