Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2012
à 19:21
Téléphone invalide
Avatar thumb
jackossi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, j'ai une mondeo titanium de 2010 depuis 1 mois, et je n'arrive pas à connecter mon téléphone portable à la ford.

Répondre
Réponse de Avatar1monta79, le 06/12/2012 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai également pataugé un peu, mais en tatonnant on y arrive. le téléphone doit s'apérer avec la radio, il doit être "visible", la radio renvoi un code à saisir sur le téléphone puis tout se fait automatiquement. La seulle difficulté peut être de trouver le bon menu sur la radio.
Je ferai la démarche demain, si le pb n'est pas résolu vous pouvez renvoyer un mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred_dudu, le 06/12/2012 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que fait il
Quel est ton téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hyperwash, le 06/12/2012 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une ford ghia de 2009 , je n'ai eu aucun problème, j'ai suivi la procédure , et ça a marche. Est ce que ton téléphone est visible en bluetooth?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emradelet, le 07/12/2012 à 05:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mondeo juillet 2012
Avec un galaxy s2 sous android 3, pas de problème en suivant la procédure. L'annuaire du téléphone était recopié dans la voiture et les appels se faisaient par reconnaissance vocale.
En le passant sous android 4, il y a deux mois environ, il est devenu impossible de copier l'annuaire. Quelques instants après s’être connecté, le téléphone affiche « portage bluetooth arrêté »
Les appels entrants fonctionnent.
Par contre, taper le numéro en roulant n'est pas très raisonnable...
Je cherche une solution mais je n'ai rien trouvé de probant à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monta79, le 07/12/2012 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bouton menu/choix bluetooth/selectionné appareil actif

em même temps le telephone doit ^tre visible ou à appairer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanminator, le 21/10/2013 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut tout d'abord se connecter avec le téléphone en Bluetooth.

Comment connecter votre téléphone portable à votre Ford
par Bluetooth ?
Avant de pouvoir utiliser votre téléphone portable dans votre Ford, vous devez établir une connexion Bluetooth.
Pour ce faire, familiarisez-vous avec les fonctions Bluetooth de votre téléphone (consultez la notice d’utilisation
de votre téléphone), puis procédez de la façon suivante :
1. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone.
2. Recherchez « Ford Audio » à l’aide de la fonction Bluetooth de votre téléphone et sélectionnez-le.
3. Un code PIN personnel s‘affiche alors sur l‘écran de votre autoradio. Saisissez-le dans votre téléphone.
Si, contre toute attente, aucun code PIN n’apparaît sur l’écran de votre autoradio, saisissez « 0000 » dans votre téléphone, puis le code PIN apparaissant sur l’écran de votre autoradio.
4. Si votre téléphone vous demande l’autorisation d’établir automatiquement la connexion, acceptez cette invite.

5. Votre téléphone est désormais activé et vous pouvez utiliser les fonctions mains-libres.
En complément, vous trouverez des instructions vidéo pas à pas utiles à l’adresse
www.ford-mobile-connectivity.com.

Il est aussi possible que le téléphone ne soit pas compatible alors il faut regarder à l'adresse suivante pour contrôler la compatibilité.

http://www.ford.fr/Experience-Ford/Environnement/Mobile-Compatibilite

J'ai changé de portable car mon alactel one touch ne fonctionnait pas tout le temps.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...