Notice FORD Mustang coupé

Forum FORD Mustang coupé

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mustang coupé, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 18:09
Batterie mustang
Avatar thumb
MUSTANG30
3 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
QUEL BATTERIE POUR UNE V6 de 2007
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Guigui001, le 08/04/2015 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense que vous trouverez votre reponse sur l amperage et tension de votre batterie sir le forum mustangv8.com ou sur partavenue. Je possede un v8 2007 je ne peux pas vous aider plus, ormis qu on trouve surement votre batterie en grande surface pour +/- 100€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenaudLX, le 08/04/2015 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède un V6 de 2005 et j'ai acheté une batterie Fulmen Endurance F6 60AH / 600A, technologie Ca++, garantie 3 ans, pour 84,50€ à Leclerc en décembre 2014.
550A auraient pu convenir mais j'ai sauté sur l'occasion (c'est un hasard, en comparant celle d'origine, une Motorcraft).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeancrou, le 09/04/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
vous trouverez sur le site "forum mustang.fr" et sous l'intitulé "le guide du propriétaire mustang 2005 et + en français" le manuel d'origine de votre mustang (un peu moins de 300 pages!);tout y est,utilisation,entretien,etc...
avec les bonnes dimensions ,vous trouverez facilement une batterie correspondant à l'ampérage voulu.
bonne route!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...