Notice FORD Mustang coupé

Forum FORD Mustang coupé

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mustang coupé, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2023
à 13:35
Location de voiture
Avatar thumb
Ghislaine935527
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amabilité de m'éclairer sur le sujet ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1PLUC33625254, le 20/04/2023 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec une loa , vous avez la possibilité de devenir propriétaire a la fin de votre période de location moyenant un montant défini a la signature de votre contrat. Une lld , ce n est qu un contrat de location et vous n avez pas d options d achat possible a la fin de votre periode de location.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR52143113, le 20/04/2023 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une LOA vous permets de décider de quel montant sera votre option d'achat à la fin de la durée de la Location, La LDD est plutôt comm une location pure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RORO64424134, le 20/04/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour faire très simple, LOA vous avez la possibilité d'acheter le véhicule au prix convenu en fin de contrat et LLD vous ne pouvez que payer vos loyer sur la durée définie au contrat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI56236345, le 20/04/2023 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La LOA signifie qu'à la fin de la période de location vous pouvez acheter le VL. La LDD est juste une location définie dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI25246165, le 20/04/2023 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans les 2 cas le véhicule ne vous appartient pas .Il appartient à la société de crédit...LLD ,vous louez et restituer le véhicule après une certaine période définie avec le vendeur..LOA ,vous louez ,mais vous avez une option d achat du véhicule...somme à déterminer avec le vendeur....par contre ATTENTION si vous n honorez pas une mensualité, la société de crédit peut vous reprendre le véhicule, et vous continuez à payer les échéances par contre ....donc bien faire attention.......pour ma part j ai un crédit classique.....bonne journée ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI21551322, le 20/04/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour LOA location avec option achat , LLD location longue durée . Pas interréssant car CHER préférer un achat à crédit car des le départ ce véhicule vous appartient

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...